top of page

NOTRE HISTOIRE

Si vous faites face à un défi ou à une situation actuelle, nous pouvons vous aider à le surmonter. Si tout se passe bien, nous pouvons vous aider à maintenir cet élan . Si vous cherchez un partenaire RH à qui faire appel quand vous en avez besoin, nous pouvons vous offrir cette tranquillité d'esprit .

Nous voulons aider à créer une communauté forte . Nous le faisons en travaillant avec des propriétaires de petites entreprises et des organisations. Lorsque les petites entreprises et les entrepreneurs réussissent, notre communauté réussit. Nous travaillons avec vous pour vous apprendre à gérer les complexités des ressources humaines et vous préparer à faire grandir et développer votre organisation et les personnes qui la composent.  


Nous vous considérons comme un individu dirigeant une entreprise et, grâce à l'innovation, nous comblons le fossé entre un support RH en ligne et virtuel abordable et efficace avec un service en face à face, unique et personnalisé qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Nous comprenons la communauté dans laquelle vous travaillez parce que nous vivons ici aussi !

Nous sommes couverts par une assurance responsabilité civile professionnelle en tant que professionnels RH.  

NOTRE VISION

Nous nous efforçons d'inspirer et de motiver les individus à atteindre leur potentiel et leur valeur maximum uniques.

Nous faisons du bénévolat et vivons dans la communauté dans laquelle vous faites des affaires et nous voulons vous voir réussir. Nous nous développons continuellement en tant que professionnels des RH et apprenons à résoudre les problèmes rencontrés par les petites entreprises et organisations afin de pouvoir les partager avec vous. Nous nous efforçons de servir chaque client avec des solutions uniques et innovantes qui vous permettent de reprendre le travail dans votre organisation. Votre métier n'est pas les RH, le nôtre l'est !

Notre entreprise repose sur 3 piliers et nous nous y engageons dans tout ce que nous faisons :

Notre engagement envers une communauté prospère signifie que nous voulons voir les autres réussir. Nous donnerons toujours aux clients potentiels une liste d'autres ressources qui pourraient avoir besoin de vos besoins, même si cela signifie que nous ne sommes finalement pas le choix final. Nos concurrents sont nos collaborateurs et nous sommes ouverts à des partenariats avec d'autres organisations et professionnels afin de vous fournir la meilleure solution.  

NOTRE LOGO

"Hoot hoot"
Lisa Isaac HR Professional Servces logo

Le harfang des neiges est une source de conseils, de sagesse, de connaissances et de perspicacité. Son vol est silencieux et gracieux, mais le hibou est puissant et précis. Voir un harfang des neiges est un signe qui marque la fin de quelque chose, mais ce « quelque chose » pourrait être un moment difficile. Le harfang des neiges transporte des messages à travers des avions qui ne peuvent autrement pas communiquer entre eux. C'est un oiseau que l'on trouve dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens.  

Nous voyons HR comme étant similaire au harfang des neiges. C'est l'orientation, la connaissance et la perspicacité. Elle est souvent pratiquée à huis clos pour respecter la vie privée et la confidentialité, mais les RH sont une force puissante qui anime une culture organisationnelle. La culture populaire nous dit parfois de craindre la réunion RH, mais le plus souvent, nous mettons fin à quelque chose qui ne fait que renforcer l'organisation ! Souvent, la solution est une meilleure communication, où les deux parties ne se comprennent pas.

L'inspiration personnelle est personnifiée par le jouet en peluche, nommé "Hoot hoot".  

 

Conception artistique fournie par Tigerlily Graphics

NOS MEMBRES ET CERTIFICATIONS

Propriétaire et consultante en ressources humaines, Lisa Isaac détient les titres de CHRL et CRHA auprès de la Human Resources Professional Association (HRPA) et est membre de la Society for Human Resource Management (SHRM).

En tant qu'organisation appartenant à des Autochtones, nous sommes une entreprise autochtone certifiée par le CCAB.  

Nous choisissons de participer à la couverture facultative de la CSPAAT parce que nous nous engageons à travailler en toute sécurité mais aussi préparés en cas d'accident ou de blessure. La santé et la sécurité de nos employés sont la priorité absolue dans tout ce que nous faisons.

Nous sommes fiers d'être membres de la Chambre de commerce. Lisa a été nommée membre de l'année dans le cadre des Outstanding Business Achievement Awards (OBAA) 2019 pour son engagement et son bénévolat.  

CCAB
WSIB Ontario
SHRM logo
OBAA nominee
chamber_logo
HRPA_Solid_Black-01
bottom of page

top of page

OUR STORY

If you’re dealing with a current challenge or situation, we can help you through it. If everything is running smoothly, we can help you keep that momentum going. If you’re looking for an HR partner to call on when you need it, we can give you that peace of mind.

We want to help create a strong community. We do that by working with small business owners and organizations. When small businesses and entrepreneurs succeed, our community succeeds. We work with you to teach you how to work through the complexities of human resources and set you up to grow and develop your organization and the people in it.  


We see you as an individual running a business, and through innovation we fill the gap between affordable, efficient online and virtual HR support with face-to-face, unique, tailored service that saves you time and money. We understand the community you work in because we live here too!

We are covered by professional liability insurance as HR professionals. 

OUR VISION

We strive to inspire and motivate individuals to reach their unique maximum potential and value.

We volunteer and live in the community that you do business in and we want to see you succeed. We continuously develop ourselves as HR professionals and learn how to solve the problems that small businesses and organizations come across so we can share it with you. We strive to serve every client with unique and innovative solutions that allow you to get back to working in your organization. Your business isn't HR, ours is!

Our company is built on 3 pillars and we are committed to these in everything we do:

Our commitment to a successful community means that we want to see others succeed. We will always give potential clients a list of other resources that might need your needs, even if it means we aren't the final choice in the end. Our competitors are our collaborators and we are open to partnering with other organizations and professionals in order to provide the best solution for you. 

OUR LOGO

"Hoot hoot"
Lisa Isaac HR Professional Servces logo

The snowy owl is a source of guidance, wisdom, knowledge, and insight. Its flight is silent and graceful, yet the owl is powerful and precise. Seeing a snowy owl is a sign that marks the end of something, but that “something” could be a difficult time. The snowy owl carries messages across planes that cannot otherwise communicate with each other. It is a bird found in every Canadian province and territory. 

We see HR as being similar to the snowy owl. It is guidance, knowledge and insight. It is often practiced behind closed doors to respect privacy and confidentiality, yet HR is a powerful force that drives an organizational culture. Popular culture sometimes tells us to fear the HR meeting, but more often than not, we’re bringing about an end to something that only makes the organization stronger! Often, the solution is better communication, where two sides did not understand each other.

The personal inspiration is personified by the stuffed toy, named "Hoot hoot."  

 

Artistic design provided by Tigerlily Graphics

OUR MEMBERSHIPS AND CERTIFICATIONS

Owner and HR Consultant, Lisa Isaac, holds both designations of CHRL and CHRP with the Human Resources Professional Association (HRPA) and is a member of the Society for Human Resource Management (SHRM).

As an Indigenous-owned organization, we are a Certified Aboriginal Business through the CCAB. 

We choose to participate in optional WSIB coverage because we are committed to working safely but also prepared in case of accidents or injuries. Our employees' health and safety are top priority in everything we do.

We are proud members of the Chamber of Commerce. Lisa was nominated as Member of the Year in the 2019 Outstanding Business Achievement Awards (OBAA) for her commitment and volunteerism.  

CCAB
WSIB Ontario
SHRM logo
OBAA nominee
chamber_logo
HRPA_Solid_Black-01
bottom of page